RPG Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Dreamers


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Souhait de création de logo de forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragdur
Invité




Souhait de création de logo de forum Empty
MessageSujet: Souhait de création de logo de forum   Souhait de création de logo de forum Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:32

Bonjour,

je viens tout juste de monter un forum de Guilde WoW : (ceci n'est pas de la pub Razz )

et n'ai malheureusement pas les compétences pour faire un joli logo de forum, qui remplacerait agréablement cet espace vide :


Il s'agit apparemment d'un logo de 414 x 174 pixels.

Si ce sujet vous inspire, vous serait-il possible de nous aider à égayer notre haut de page de forum s'il-vous-plaît?

Nous n'aurions pas de souhait particulier si ce n'est :
. essayer de rester dans les tons des couleurs du forum (on aime le marron Smile )
. essayer de trouver un thème qui cadrerait avec l'aspect role-playing de notre forum de Guilde (membres de Guilde très axés sur le développement des métiers)

J'espère que cette proposition de développement graphique (bien que modeste) retiendra votre intérêt, et correspondra à votre attente.

bien cordialement,

Ragdur.
Revenir en haut Aller en bas
-=D.t.T=-

-=D.t.T=-


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
grade : roi
race: Démon
PA :
Souhait de création de logo de forum Left_bar_bleue100/100Souhait de création de logo de forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Souhait de création de logo de forum Empty
MessageSujet: Re: Souhait de création de logo de forum   Souhait de création de logo de forum Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:34

ragdur , merci pour ta demande , qui me fait très plaisir , car c'est la première a être poster sur mon petit forum ^^ , j'accepte volontier de te réaliser ta demande , qui me semble totalement dans mes compétences , je pense pouvoir te procurer ton logos avant dimanche , si cela te convient ^^ , ton logos sera peut être près demain , mais je ne te promet rien , si tu ne souhaite pas que ton logo soit mis en ligne sur mon forum dit moi ou te l'envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-dreamers.forumgaming.fr
Ragdur
Invité




Souhait de création de logo de forum Empty
MessageSujet: Re: Souhait de création de logo de forum   Souhait de création de logo de forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:43

Bonjour D.t.H.

Un GRAND merci de ta réponse et de ton intérêt pour notre petit forum naissant, ainsi que de ton enthousiasme.

Je suis tout-à-fait d'accord pour que tu postes le résultat de ton travail sur ton forum. Cela permettra à d'autres qui le visitent de voir le résultat de tes efforts, et leur donnera certainement envie aussi de se mettre en contact avec toi.

Je te contacterai également par message privé afin de te donner une adresse email Smile

Il n'y a aucune urgence Smile :
. Nous sommes une Guilde de JEU de rôle. Notre objectif est de nous amuser.
. Le forum de Guilde que nous avons créé a pour objectif de ressérer les liens entre les membres de la Guilde. Ton logo rendra ces rencontres plus agréables.
. Tu as la gentillesse de nous aider durant tes heures de loisir. Prends tout ton temps Very Happy . J'espère que tu trouveras du plaisir à inventer, designer et réaliser ce logo afro

PS : j'ai été très surpris en effet de ne pas voir plus de demandes, compte tenu de la qualité des bannières que tu as déjà faites. Je n'ai toutefois aucun doute que ce forum sera vite rempli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ragdur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
grade :
race:
PA :
Souhait de création de logo de forum Left_bar_bleue0/0Souhait de création de logo de forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Souhait de création de logo de forum Empty
MessageSujet: Re: Souhait de création de logo de forum   Souhait de création de logo de forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:02

Désolé pour la faute de frappe Sad

Lire "Bonjour D.t.T." et non pas "Bonjour D.t.H." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=D.t.T=-

-=D.t.T=-


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
grade : roi
race: Démon
PA :
Souhait de création de logo de forum Left_bar_bleue100/100Souhait de création de logo de forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Souhait de création de logo de forum Empty
MessageSujet: Re: Souhait de création de logo de forum   Souhait de création de logo de forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:28

merci , pour tes encouragements et pour répondre a ta question , mon forum existe depuis un certain temps , mais je l'ai refais a neuf récement ,
en y ajoutant entre autre la partie des réalisations graphique , ce qui explique que tu soit le premier ^^
commande terminer Souhait de création de logo de forum St110
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-dreamers.forumgaming.fr
Ragdur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
grade :
race:
PA :
Souhait de création de logo de forum Left_bar_bleue0/0Souhait de création de logo de forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Souhait de création de logo de forum Empty
MessageSujet: Re: Souhait de création de logo de forum   Souhait de création de logo de forum Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:30

Merci pour ce logo. Un seul mot : il déchire cheers .

Le succès de ton logo est général parmi les membres de la Guilde Very Happy .

Je me trompe rarement, et je savais bien qu'il était préférable de laisser libre cours à ton imagination et ta créativité Cool .

Bonne continuation. Je reviendrai sur ton site, par pur plaisir voir tes prochaines créations.
Revenir en haut Aller en bas
Majintidus

Majintidus


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : aproximativement 53 degré nord nord-est à 18,12 années lumieres de mars
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
grade : paysan
race: Humain
PA :
Souhait de création de logo de forum Left_bar_bleue100/100Souhait de création de logo de forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Souhait de création de logo de forum Empty
MessageSujet: Re: Souhait de création de logo de forum   Souhait de création de logo de forum Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:07

Ouah le boss i'taffe dur jocolor Good Game D.t.T tu viens de gagner des points de compétences en bannerie albino
Revenir en haut Aller en bas
Ragdur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
grade :
race:
PA :
Souhait de création de logo de forum Left_bar_bleue0/0Souhait de création de logo de forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Souhait de création de logo de forum Empty
MessageSujet: Re: Souhait de création de logo de forum   Souhait de création de logo de forum Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:41

Bonjour Dreammaker, les membres de notre Guilde ont posté des photos sur notre forum. Aurais-tu la possibilité de voir si tu peux en tirer un avatar s'il-te-plaît Smile ? On pourra venir ici pour voir le résultat si c'est plus facile pour toi Wink .

Cordialement,

Ragdur.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
grade :
race:
PA :
Souhait de création de logo de forum Left_bar_bleue0/0Souhait de création de logo de forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Souhait de création de logo de forum Empty
MessageSujet: Re: Souhait de création de logo de forum   Souhait de création de logo de forum Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:50

Au fait, le succès de la bannière est gigantesque. Tant auprès des membres de la Guilde que des visiteurs. Un nouveau GRAND Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhait de création de logo de forum Empty
MessageSujet: Re: Souhait de création de logo de forum   Souhait de création de logo de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhait de création de logo de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dreamers :: graphisme :: demande de bannière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser